Les coups de coeur de Courtney.fr » Trucs et astuces » Assurances sociales : les bonnes pratiques

Assurances sociales : les bonnes pratiques

Je ne vous avais pas parlé de ma dernière expérience. Elle a été très bénéfique au niveau professionnel. Je me suis rendue compte en effet que j’avais de très grandes lacunes concernant la sécurité sociale au sein de l’entreprise.

Je ne supporte pas d’avoir des domaines d’ignorance, encore plus dans le domaine professionnel. J’ai l’impression que si je reste dans une zone d’ombre, je vais me faire arnaquer au niveau professionnel.

Je me suis rendue en ligne pour trouver une formation qui me permettre de remédier à ce problème. J’ai trouvé mon bonheur sur un site d’un organisme de confiance. J’ai choisi l’intitulé « formation sur les assurances sociales ».

Des objectifs définis dès le début de la formation

Assurances sociales : les bonnes pratiques

J’ai particulièrement apprécié cette formation sur les assurances sociales, parce que les objectifs de la formation définis au début ont été tenus.

Je suis désormais apte à comprendre la structure commune des différentes assurances, et leur coordination dans le monde du travail. Mettre en application les bonnes pratiques au sein de l’entreprise permet également d’être beaucoup plus compétent au sein de l’environnement professionnel.

Je vous recommande par ailleurs cette formation les yeux fermés.