Les coups de coeur de Courtney.fr » Mes fashion styles » Comment choisir ses running ?

Comment choisir ses running ?

Vous souhaitez acheter des runnings, mais ne savez pas lesquels choisir. Pas de soucis ! À travers cet article, découvrez les paramètres sur lesquels il faut ouvrir l’œil pour effectuer votre choix.

Comment faire le choix d’un running ?

Les chaussures de runnings sont excellentes pour les courses matinales, les randonnées et pour la course de fond. Il en existe donc plusieurs, ayant des caractéristiques différentes l’une de l’autre. Il faut alors en tenir compte, lorsqu’on décide d’acquérir une paire de runnings. Comment doit-on choisir dans ce cas ?

Dans un premier temps, identifiez votre pointure parmi les paires de runnings qui vous seront présentés. Ensuite, selon la semelle de vos précédentes chaussures, identifiez si vous avez une usure dite universelle ; pronatrice ou encore supinatrice. Cette mesure vous permettra de choisir la chaussure qui vous correspond en termes de stabilité. Enfin, vous devez considérer votre poids et choisir une chaussure à semelle résistante. Quand vous prendrez en compte toutes ces caractéristiques, vous serez à même de choisir les runnings qu’il vous faut.