Les coups de coeur de Courtney.fr » Mes fashion styles » Comment se séparer sans divorcer ?

Comment se séparer sans divorcer ?

Vous souhaitez savoir comment faire une pause dans votre relation amoureuse sans vraiment vous quitter. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article comment vous séparer sans divorcer. Je vous invite alors à découvrir cet article sans plus attendre.

Comment se séparer sans divorcer ?

Dans les couples, il arrive parfois des problèmes qui conduisent à la séparation. Malheureusement, quand on est marié, il est difficile de se séparer. Il faut alors envisager une séparation de corps, surtout si on n’a pas envie d’aller dans des tribunaux pour des questions de divorce. Je vous invite alors à découvrir comment se séparer d’une personne sans divorcer.

Pour commencer, il faut faire un engagement de séparation de corps auprès d’un tribunal. Il vous faudra alors rencontrer le juge des affaires familiales. Ensuite, vous devez signer d’un commun accord un contrat avec votre époux. Cet accord aura pour effet de lever toutes vos obligations matrimoniales. Enfin, vous pourrez soit divorcer ou encore vous remettre ensemble. Tout dépendra de votre entente avec votre conjoint.