
Sac longchamp pliage, comment faire
Personnellement, depuis que j’ai découvert le sac longchamp pliage, je ne peux plus m’en passer et vous allez comprendre pourquoi.
Mon premier sac a été un cadeau à l’occasion de mon anniversaire, je m’en rappelle comme si c’était hier, il était en tissu rose pâle et je l’ai gardé pendant quelques années car il était devenu pour moi indispensable.
Dès qu’il a rendu l’âme, j’en ai acheté un autre dans un style différent, je l’ai toujours, il est en cuir bleu et il est très facile à plier.
Ce que j’apprécie dans ce sac pliage longchamp, c’est son côté pratique.
C’est vrai que lorsqu’il est plié, il ne sert pas à grand chose, il est esthétique tout de même mais ça s’arrête là mais lorsque je fais une course imprévue, je l’ouvre d’un tour de main très expérimenté et j’ai un sac digne de ce nom pratique et assez grand pour quelques emplettes.
Le pliage longchamp est très simple, c’est même un jeu d’enfant.
Il suffit de suivre le pliage initial pour arriver à plier votre sac en quelques secondes, moi j’y suis arrivée sans aucun problème alors pourquoi pas vous?
La mode du longchamps pliage s’est faite oubliée pendant quelques mois, mais elle est revenue avec de nouveaux modèles, des coloris très tendances et elle a repris sa place de leader des sacs à mains utiles et agréables à porter.
Si vous ne connaissez pas ce genre de sac pliable, il n’est pas trop tard car la nouvelle collection vient de sortir.